Livraison gratuite Mondial relay dès 35€ d'achat avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre

Les premières vacances de bébé en été, que prendre ?

Article bébé en vacances

 

Ce sont vos premières vacances avec votre bébé et vous stressez un peu, c’est normal. On craint toujours d’oublier quelque chose, mais pour être plus serein, il faut juste s’y préparer un peu à l’avance.

Et oui, il est fini le temps où vous pouviez préparer votre valise à la dernière minute.

La première chose à faire c’est une liste, c’est rassurant et en plus on est presque sûr de ne rien oublier.

Si vous partez à l'étranger, en Europe, une pièce d'identité et le livret de famille suffiront. A l'extérieur de l'Europe, il vous faudra inscrire votre enfant sur votre passeport ou lui en faire faire un et le livret de famille, indispensables pour voyager en avion.
Dans tous les cas, pensez à prendre son carnet de santé peu importe où vous partez et vérifier que ses vaccins sont à jour.

En ce qui concerne les tenues vestimentaires, évidemment c’est en fonction de l’endroit où vous allez. Mais il vaut mieux prévoir avec les tous petits, on sait qu’ils ont plus vite plus froid que nous et plus vite plus chaud.

L’idéal, c’est de prévoir les épaisseurs pour s’adapter à la météo tout au long de la journée, surtout lorsque l’on vadrouille.
Prévoir, un t-shirt manche courte, un t-shirt manche longue et un sweat ou un gilet.

Si bébé ne marche pas encore, inutile de le chausser, il faut juste bien penser à lui mettre de la crème solaire sur les pieds, un coup de soleil est vite arrivé.

Chapeau, casquette et lunettes de soleil seront à mettre dans le sac à langer avec la crème solaire et vous suivront tout au long de la journée.

photo matelas article

 

Pour changer bébé à tout moment et n’importe où, nous vous conseillons le matelas à langer nomade La Manufacture des bébés français. Il ne prend pas de place dans le sac à langer, il se range comme une enveloppe. Très pratique, il assure un confort optimal pour bébé lors des changes.

Pour nettoyer bébé le liniment 3 en 1 Néobulle est parfait, il nettoie, protège la peau et peut s’utiliser sur tout le corps, pas uniquement sur les fesses. En plus, sa formule concentrée permet d’utiliser une toute petite quantité, parfait pour les vacances.

Les lingettes jetables Avril sont pratiques lors de tous vos déplacements, elles permettent de nettoyer les fesses de bébé ou bien de le débarbouiller après son repas.

Evidemment, nous mettons toujours en avant le réutilisable et lavable chez Cléo & Jade, mais soyons honnêtes, les vacances c’est aussi pour se reposer et on n’a pas toujours la possibilité de laver comme on le souhaite.

On cherche toujours à réduire les bagages donc si vous manquez de place, pour la toilette de bébé nous vous conseillons de prendre un savon solide au lieu d’un savon liquide. Vous pouvez également opter pour un shampooing solide sans huile essentielle.

Découvrir les savons et shampooings solides

photo soins article

 

En fonction de l’âge de votre bébé, vous n’êtes pas à l’abri des petits bobos pendant les vacances.
Bien s’équiper est important pour être serein lors du départ en voyage.
C’est pourquoi nous avons sélectionné la gamme de sticks d’urgence Néobulle.

Pour les maux de ventre, les gencives douloureuses, le mal des transports, les bleus et/ou bosses ou encore les piqûres d’insectes, vous pourrez soulager bébé.

Le gros avantage de ces sticks, c’est qu’ils ne prennent pas de place, vous pouvez facilement les avoir avec vous dans le sac à langer ou votre sac à dos en cas de besoin.

Ils sont formulés spécialement pour les bébés et les enfants, ils ont la mention Slow cosmétiques et comme tous les produits que nous fabriquons et sélectionnons sur la boutique ils sont de fabrication française.

Découvrir la gamme de soins pour bébé

photo coffret article

En bonus, pendant les vacances on prend souvent beaucoup de photos et bébé grandit tellement vite que l’on veut immortaliser chaque instant.
Faites-vous plaisir en emmenant avec vous le coffret « Mes premières fois Animaux », il vous permettra de tout noter et d’accompagner vos jolies photos souvenirs.
En plus, il ne prend pas de place.

N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous avez besoin de conseils sur un produit ou autre.

Bonnes vacances !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,